.Dubaï-Space.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dubaï-Space.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lone Jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Lone

Jessica Lone


Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2007

Lone Jessica Empty
MessageSujet: Lone Jessica   Lone Jessica EmptyDim 28 Oct - 17:44

~ Identité ~

Nom :Lone
Prénom :Jessica
Surnom : Jessie( Facultatif )
Age :18 ans
Poste - Métier: ( Facultatif )

~ Caractère ~

Ce qu'il ou elle aime :Draguer,rire s'amuser
Ce qu'il ou elle n'aime pas :La Géographie
Relation avec les autres :Sympatique .
Description morale Sad 6 lignes )Jessica adore passer du moment avec ses ami(e)s ,
elle peut être gentille parfois mais il ne faut pas la chercher sinon...
Vous ne s'avez pas se qu'il ne peut vous arrivez.
Elle aime bien se faire remarquer
à plusieurs reprise elle fait hic le monde
MAIS se n'est pas une fille comme les autres.


~ Physique ~

orpulence Sad taille, poids, couleur de peau=facultatif )tailler de grandeur assez grande , poids assez fin , couleur de peau:bronzée
Yeux :Marron
Cheveux :Blond
Style vestimentaire :elle aime bien mettre des affaires classe mais de temps en temps elle s'enfonce trop dans ces affaires classe alors elle s'enmelle les pieds^^.
Eventuel(s) tic(s) :.
Autre :non

~ Histoire ~
Famille :Unique , mon père :Christopher : homme d'affaire : 36 ans,ma mère:Elodie : Hotesse de l'air:34 ans
Ami(e)(s) particulier(e)(s) :non
Histoire Sad 10 lignes )Je suis née en ANGLETERRE elle et donc Anglaise donc elle sait parler Anglais[olalalalaaa c'es ttrop émouvant ^^ c'est bizzare]. Elle à vécu son enfance chez sa mère et son père elle avait du mal avec eux mais elle comandait et eux ils obéisaient . Pendan son enfance on la t'abasser à l'école . Jessica à grandi elle a maintenant 18 ans un jour elle à demander à son père si elle pouvait faire s'ouffrir tous le monde qui lui poser problème son père lui avait dit : "Oui mais attention à toi ma choupinnette." Mais Jessie ne voulait plus car elle se dit maintenant"eux ils ne m'on rien fait alors pourquoi leur faire à euxet pas aller revoir les autres et leurs faire à eux?...Mais elle décida de faire rien à personne comme ca elle sera bien tranquille dans ca vue ...Maintenant elle aimait les autres comme ils étaient même si elle était un peut facher contre son passer mais eux ils n'ont rien à voir avec cette histoire. Jessica prit un peut de courrage et viva dans un internat avec du mal.


~ Divers ~

Comment avez vous connu ce forum ?grace à un forum [top-dollz]
Voulez vous etre étudiant a l'internat ?ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
.Ayumi-Hamasaki.
.Admin.
.Admin.
.Ayumi-Hamasaki.


Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

Lone Jessica Empty
MessageSujet: Re: Lone Jessica   Lone Jessica EmptyDim 28 Oct - 17:49

Bienvenue Jessica ^^
[présentation validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lone Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jessica .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dubaï-Space. :: .Comencement. :: .Présentation. :: .Sujet validé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser