.Dubaï-Space.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dubaï-Space.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jessica .

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Lone

Jessica Lone


Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2007

Chambre de Jessica . Empty
MessageSujet: Chambre de Jessica .   Chambre de Jessica . EmptyMer 14 Nov - 14:09

La chambre de Jessica était toute vide sauve un lit une armoir mais sans décors alors elle prit son sac à main puis partit très rapidement acheter des bibelots etc....Quand elle vit qu'il y avait un changement dans sa chambre[se qu'elle prétent] elle cria : Qui à toucher à MA CHAMBRE!!!!!!Cherche partout puis vit sur la porte :chambre d'Ayumi.
Elle rigola qu'elle que secondes puis part et recherche ca chambre et l'ouver et voit : Chambre de Jessica Lone.
Oufffff c'était bien là sienne elle posa tous se qu'elle avez acheter , repeind le lit en noir et son armoir aussi puis mit des objets rouge sur son bureau noir accrocha qu'elle que petit truck:[exemple:Des posters , son planning tout des choses comme ce genrre]Jessica reloocka sa chambre mais elle prit là plus simple originalitée!Se mit sur son lit puis lu un livre pour entretenir une chambre parfaite ^^ car Jessica vous le s'avez pas?Elle est très bordélique !

ALors tous les matins 1 sur 2 je fait le ménage tous les matins je jette des coups d'oeil partout dans la chambre oké!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jessica .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lone Jessica
» Chambre de Eva
» .Chambre d'Ayu & Aly'.
» Chambre de Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dubaï-Space. :: .Dortoir des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser