.Dubaï-Space.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dubaï-Space.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .Alycia Héréia. [exemple]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Alycia Héréia.
.Fondatrice.
.Fondatrice.
.Alycia Héréia.


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

.Alycia Héréia. [exemple] Empty
MessageSujet: .Alycia Héréia. [exemple]   .Alycia Héréia. [exemple] EmptyMer 3 Oct - 22:59

~ Identité ~

Nom : Héréia
Prénom : Alycia
Surnom : Aly', Lyly...
Age : 18 ans
Poste - Métier: Admiin

~ Caractère ~

Ce qu'il ou elle aime : Les sourires sur toutes les bouches, les roses en papier, mes friiends <3, triimoussé ses ptites miches sur la piste de danse, être dans la tendense du moment, le patinage artistique...
Ce qu'il ou elle n'aime pas : Toii ! nan j'deck =p j'en saiis rien enfaite xD Ah sii, les fleurs sa fanne tro viite j'aiime pas m'attacher aux choses qui partent vite.
Relation avec les autres: J'tadore chéwiii tkt Wink
Description morale :
Alycia n'est pas du genre à se laissé marcher sur les pieds, Ouh sa que non, elle s'impose haut et fort et aime se faire écouter. Se qui n'empéche que c'est une fille trés attentionner et pleiine d'amour #Free Hugs# ! Elle n'y va pas par 4 chemins, elle est franche tout simplement se qui peut être un vilain défaut pour elle, comme une qualité.
Alycia aime déconné, faire des connerie et braver les interdits, c'est comme un jeux pour elle. Mais malgrés tous sa, c'est une éléve brillante. Comme quoi Alycia à vraiment un double jeux...

~ Physique ~

Corpulence : Parfaite
Yeux : bleu
Cheveux : brun
Style vestimentaire : Le dernier truc qui vient de sortir elle là.
Eventuel(s) tic(s) : Elle se regarde même dans les vitres de voitures !
Autre : Percing au nombrile

~ Histoire ~
Famille : Ses parents, et Plouf son chien.
Ami(e)(s) particulier(e)(s) : Ayumi & Linday
Histoire :


Par un beau jour d'hiver, les premiers crie d'Alycia se firent entendre.


Une jolie ptite brune venait de naître auprés de ses parents en espagne. C'est vers l'âge de 5 ans qu'Alycia partie dans le pays natale de son papa, à Paris, où elle rencontra Ayumi. Arrivé au collége les deux amie furent séparé, mais restait en contacte. Alycia avait un trés bon bultin scolaire, mais les profs ne l'appréçiais pas vraiment, insolence, séchage de cours... bref on va dire qu'elle à eu sa petite crise d'ados ! Un beau jour, sa grand-mère, assé aisé, fut complétement voler de son compte en banque. Le père d'Alycia l'accusa aussitôt, pour une faute qu'elle n'avait pas comise, depuis cela elle était mal vue par tous les membres de sa familles, c'est pour cela qu'elle déssida de partir trés loin d'eux...Dubaï car elle savait que Ayumi si était rendu 1 ans plus tôt.

~ Divers ~

Comment avez vous connu ce forum ? Ah ah ! trés bonne question :p
Voulez vous etre étudiant a l'internat ? Yes, I want ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dubai-space.forum-actif.net
 
.Alycia Héréia. [exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Ayumi-Hamasaki.[exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dubaï-Space. :: .Comencement. :: .Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser