.Dubaï-Space.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dubaï-Space.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .Ayumi-Hamasaki.[exemple]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Ayumi-Hamasaki.
.Admin.
.Admin.
.Ayumi-Hamasaki.


Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

.Ayumi-Hamasaki.[exemple] Empty
MessageSujet: .Ayumi-Hamasaki.[exemple]   .Ayumi-Hamasaki.[exemple] EmptyMer 3 Oct - 20:38

Hello la compagnie ^^



~ Identité ~

Nom :Hamasaki
Prénom :Ayumi
Surnom :Yuyu- ? ( Facultatif )
Age :18 ans
Poste - Métier: Administratrice de ce forum( Facultatif )

~ Caractère ~

Ce qu'il ou elle aime : Alycia and Lindsay ^^ , J'aime m'amusé ,reguarder le monde qui m'entour ,etre moi meme,se reguarder Cool bref je ne dit pas tout ce sera a toi d'apprendre a me conaitre :p
Ce qu'il ou elle n'aime pas :tan de chose...^^ , Les personne collante, que les autre me dict ma vie, que l'on ne me respect pas....bref ^-^'
Relation avec les autres : pour l'instant je suis amical avec les personne du forum , quand je suis énervé je oeu parraitre tres hostile mais ce n'est qu'un facade qui se disipe rapidement Wink
Description morale :

Je suis de nature franche,parfois trop...mais je suis généeuse et j'ai du coeur,meme si dés que quelque chose ne va pas pour moi la vie devien un enfer je reste moi meme et esseye de me reprendre...J'y parvient souvant grace a mes amis.je suis tres ouverte au personne ,je n'aime pas laissé quelqu'un dans le besoin,meme si défois cela m'arrive je le regrette par la suite.je ne suis pas une personne tres serieuse tant que dans mes étude que dans la vie privee ,mais certaine personen m'aime comem sa et je fait partit de ses paersonne ^^.( 6 lignes )

~ Physique ~

Corpulence :De taille fine,je ne pese pas tres lourd mais je suis comem je suis,couleur de peau blanche (avatar) ( taille, poids, couleur de peau=facultatif )
Yeux :[avatar]
Cheveux :[avatar]
Style vestimentaire :entre le classe et l'original ,cela dépend de mon humeur ^^
Eventuel(s) tic(s) :j'en ai certainement...mais je ne voit pas lesquel ^-^'
Autre :NATUREL ^^

~ Histoire ~
Famille :Mother and father .
Ami(e)(s) particulier(e)(s) :vayon voir,lindsay and Alycia
Histoire :
J'ai vécu neuf mois dans le ventre de ma mere[épatan nan?^^] ,ensuite je suis nee a Paris,étant petite j'ai eu une éducation irréprochable malgres aucun éffort de ma part. Ma vie ce déroula tranquillement,des haut et des bas comem dans toutes les vie..Des parents divorcé ce qui ne ma pas aidee loin de la,bref passons ce petit extret de ma vie pluto déplaisant ^^'. A mes 18 ans je décidait de faire ma vie ayeur ,je partit donc de chez mes parent ,je cherchai une ville sympatique et original en gros qui me ressemble,et je découvri Dubaï.Qui est une vilel original...Nous somem en plein desert et il y a une station de sky ! ^-^'.Par la suite je vais ouvrire mon ptit café Wink
voila ma petite vie. LOL

~ Divers ~

Comment avez vous connu ce forum ?Et bien la fondatrice,ma demandé de l'aidé pour ce forum,donc vous imaginé la suite ^^
voulez vous etre étudiant a l'internta ?biensur que oui! ^^

Voilach alors bonne lecture au courageux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
.Ayumi-Hamasaki.[exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dubaï-Space. :: .Comencement. :: .Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser