.Dubaï-Space.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dubaï-Space.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eva Langoria .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Longoria

Eva Longoria


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2007

Eva Langoria . Empty
MessageSujet: Eva Langoria .   Eva Langoria . EmptyVen 2 Nov - 23:21

~ Identité ~

Nom : Langoria
Prénom :Eva
Surnom : ( Facultatif ) Eve` xO
Age : 17 ans
Poste - Métier: ( Facultatif ) J'en aii pas encore , mais je cherche .

~ Caractère ~

Ce qu'il ou elle aime : Elle aiime le Nùtella` x) , Faiire la Fête , Et être avec ses potes .
Ce qu'il ou elle n'aime pas : Elle n'aime pas les personnes qu'il se prennent pas pour de la M**d* , J'aiime pas les Gens qu'i n'aiime pas le Nùt XD
Relation avec les autres :[b] Je suiis très gentille et généreuse donc je croiit que je vaiis avoiir des Cops et peux être unn petiite copain Rolling Eyes
[b]Description morale :
( 6 lignes ) Je suiis une fille qui a été assez Gatée , mais ce n'est pas pour sa que je suiis egoïste xO , J'aiime m'amusez avec les gens que j'aiime , j'aiime me faiire des amie , je suiis peux être un peux Tête de Cochon pig , Mais je suiis sympa tongue , Je suiis quand même mets Etude , Cela ne m'empêche pas de m'amusez en même temps , et j'aimeraii deveniir un Stars plus Tard XD.

~ Physique ~

Corpulence : ( taille, poids, couleur de peau=facultatif ) Je suiis assez bronzée , Je suiis pas très grande silent , j'ai un poids normale , même un peux maiigre .
Yeux : Marron Cool
Cheveux : Chatains Clair avec quelque mèches blondes
Style vestimentaire :[b] Je suiis a la mode Embarassed
[b]Eventuel(s) tic(s) :
Je n'est pas de tiic`
Autre : //

~ Histoire ~
Famille : J'en avaiis une ...
Ami(e)(s) particulier(e)(s) : J'essaye d'en trouvez Razz
Histoire : ( 10 lignes )
Alors ma mère et mon père s'engeulaiis souvent ... Mon père a divorcez de ma mère quand j'avaiis 2 ans , donc sa ma faiit un choc` ... ! Ma mère n'avaiit presque plus d'argent car elle ne trvaillais pas , car normalment c'est mon père qui travaillais ^^. Donc ma Mère a trouvez un travaille, elle étaiit devenu Paparazzi . Donc j'étaiit contente est tout mais a l'école on me traîtée ... , j'ai eu quelque ennuii ... , mais sa a cécée a l'âge de 10 ans . J'ai Connu Tony Parker XD , On étaiit de bon amiie ! Je voulaiis allé un peux plus loin mais il ne voulaiis pas luii ... [ Faux XD ] , Et voilàà , Après j'ai continuez mais Etude Razz .

~ Divers ~

Comment avez vous connu ce forum ? Par de la Pub sur Top-Dollz .
Voulez vous etre étudiant a l'internat ?
Ouii je veux biien =)
Revenir en haut Aller en bas
.Alycia Héréia.
.Fondatrice.
.Fondatrice.
.Alycia Héréia.


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

Eva Langoria . Empty
MessageSujet: Re: Eva Langoria .   Eva Langoria . EmptyVen 2 Nov - 23:29

Okayy miss c'est parfaiit ! Very Happy

En + t'aime le Nut' alors c'est doublement parfait ! Razz

Présentation Validé ! clinpouc

Welcome ! ^..^
Revenir en haut Aller en bas
https://dubai-space.forum-actif.net
 
Eva Langoria .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dubaï-Space. :: .Comencement. :: .Présentation. :: .Sujet validé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser