.Dubaï-Space.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dubaï-Space.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'internat

Aller en bas 
AuteurMessage
.Alycia Héréia.
.Fondatrice.
.Fondatrice.
.Alycia Héréia.


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

L'internat Empty
MessageSujet: L'internat   L'internat EmptyMer 3 Oct - 22:06

Vous incarné un jeune de 16/20 ans qui poursuit ses études à Dubaï.
Une grande catégorie est consacré à l'intérieure de l'internat, où vous y trouveré des tas d'endroit, et recoint aussi intéréssant les uns que les autres.
Même les salles de cours y sont, bien sur nous n'allons pas donner de vrais cours, la majorité d'entre nous n'ont pas le niveau, y comprit moi. C'est pour cela que celle-ci ne seront pas assuré de façon réguliaire mais seulement de temps en temps.
En se qui concerne les dortoires, c'est là que vous dormiré durant la semaine. Les 18 ans et plus pouront avoir un appart' où il logeront le week-end. Les moins de 18 ans peuvent si il le souhaite resté dormir à l'internat le week-end.
Il y à 2 dortoires, filles/garçons, comportant plusieurs chambres pouvant acceuillir 3 habitants maximum.
Ensuite vous y trouveré tous un tas d'autre endroit, je vous laisse découvrire par vous même !
Réglement intérieure de l'établissement
(c'est interdit... mais tous l'monde le fait !!)
¤ Je respecte mes camarades et mon profésseur
¤ La mixité dans les chambres est interdite aprés 21h
¤ On ne sort pas de l'établissement aprés 21h
Le réglement intérieure de l'établissement est bien sur facultatif, vous ne serais pas banni, où autre si vous ne le respécter pas, c'est un petit truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dubai-space.forum-actif.net
 
L'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dubaï-Space. :: .Reglement. :: .A lire. :: .Contexte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser