.Dubaï-Space.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dubaï-Space.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sean Faris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Faris

Sean Faris


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi ^^

Sean Faris Empty
MessageSujet: Sean Faris   Sean Faris EmptyLun 29 Oct - 20:48

~ Identité ~

Nom : Faris
Prénom : Sean
Surnom : //
Age :19 ans
Poste - Métier: //

~ Caractère ~

Ce qu'il ou elle aime :Il aime faire la fëte ,s'éclaté,rencontré des gens...
Ce qu'il ou elle n'aime pas : Les personne qui se vente, les personne sans personalité,les filles a papa et les filles qui veulent a tous pri un mec just pour en avoir un..
Relation avec les autres :[b] Je suis amical avec les personne qui le son egalement,J'ai mon petit caractere a certain momen mais ce n'est jamais tres émchant =)
[b]Description morale :
Je suis avan tous toujours moi meme,je ne fait pas senblant d'etre une autre personne pour etre plus aprécier,au contraire meme si on me deteste,au moin on me deteste poour se que ej suis.Je suis tres dynamique ,j'aime faire rire els gens,leur donner le sourire,je ne supporte aps de voir qu'elqun triste,apres sa dépend de al cause,si cette cause est bidon..je m'en fo*..

~ Physique ~

Corpulence : je suis grand,musclé et bronzé
Yeux :bleu
Cheveux :brun
Style vestimentaire :[b]je m'habille toujours classe,ou je ne m'habille pas du tout,nan je rigole je m'habille classe et fashion
[b]Eventuel(s) tic(s) :
J'observe toujours les gens et remarque tout les petit défaut,enfin pas que els défaut hein je rassure! Razz
Autre : //

~ Histoire ~
Famille : Ma mere,avec qui je ne m'entend pas du tout..
Ami(e)(s) particulier(e)(s) : Ayumi
Histoire : Quelque jours apres am nécensse mon pere est décédes,et ma mere ma mis le deces de mon epre sur le dos,soidisansa urai été de ma faute..Je n'en sais toujours rien ,mais je ne garde aucun bon souvenir de mon enfance...
J'ai toujours été tres populaire,pourtant peut de personen mon connu vraimen,que quelque personne mon aprécié non pas par ma beauté ou ma popularité lmai spour la personne que je suis vraimen.Ayumi fait parti de ses personne.bref je vais pas m'étalé sur ma ptite' Ayu'.Apres je suis aprti a Dubaï pour aire mes études,et j'ai découvert que Ayumi les fesait aussi la bas.

~ Divers ~

Comment avez vous connu ce forum ? Grace a Ayumi
Voulez vous etre étudiant a l'internat ?
Yeah! c'est évidant ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Ayumi-Hamasaki.
.Admin.
.Admin.
.Ayumi-Hamasaki.


Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

Sean Faris Empty
MessageSujet: Re: Sean Faris   Sean Faris EmptyLun 29 Oct - 23:19

Mon petit Sean enfin tu est ^lus grand que moi mais bon ^-^'
Bienvenue
[présentation validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Faris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean
» Chambre de Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dubaï-Space. :: .Comencement. :: .Présentation. :: .Sujet validé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser