.Dubaï-Space.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dubaï-Space.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .Avatar.

Aller en bas 
AuteurMessage
.Ayumi-Hamasaki.
.Admin.
.Admin.
.Ayumi-Hamasaki.


Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

.Avatar. Empty
MessageSujet: .Avatar.   .Avatar. EmptyDim 28 Oct - 19:16

Je ne prend personne pour des idiots hein, mais certains n'ont pas l'habitude de mettre des avatars 200*300, je prend donc le temps d'expliquer à tout le monde comment on fait plutot que d'envoyer un mp à chacun ^^. Voici donc une copie de ce mp que j'envoyais, j'espere qu'il aidera tout le monde!!

1- Tu mets ton avatar en taille 200*300 sur photoshop ou photofiltre, ou alors tu enregistres la crea de quelqu'un sur ton ordi. Bref tu fais ton avatar.

2- Tu vas sur le site www.imageshack.us C'est un site où tu vas heberger ton avatar. Tu procedes ainsi ::

-Tu cliques sur parcourir et cherche l'emplacement de ton avatar et tu mets ouvrir.



-Tu ne coches rien et tu cliques simplement sur "host it!"



-Apres avoir patienté quelques secondes tu obtiens tout une page avec different lien. Tu prends le dernier, celui où est ecrit en face "Direct link to image" et tu le copies.





3- De retour sur le forum, et toujours avec la copie du lien tu vas dans la categorie avatar donc, là où tu mets le tiens d'habitude.

4- Tu colles le lien que tu as dans la case "Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.". Tu enregistres et voilou. Tu auras un avatar à la taille 200*300.
Revenir en haut Aller en bas
.Ayumi-Hamasaki.
.Admin.
.Admin.
.Ayumi-Hamasaki.


Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

.Avatar. Empty
MessageSujet: Re: .Avatar.   .Avatar. EmptyMer 31 Oct - 22:40

Bon pour les Noob qui ne comprenne pas comemnt faire..
je veut bien m'en chargé,il suffit de me passé l'avatar que vous voulez.
il me le faut en grande taille et pas en tout petit pas forcément de al taille 200*300 plus ou moin mais pas trop moin!
^^
Revenir en haut Aller en bas
 
.Avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'avatar pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dubaï-Space. :: .Comencement. :: .Bureau des admin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser