Sharpay Evans
| Sujet: t Jeu 20 Déc - 21:43 | |
| ~ Identité ~
Nom : Evans Prénom : Sharpay Surnom : Sha Age : 17 ans Poste - Métier: étudiante
~ Caractère ~
Ce qu'il ou elle aime : chocolat , bonbons , l'équitation , le chant , la mode Ce qu'il ou elle n'aime pas : riien Relation avec les autres : se lie très vite d'amitié avec des gens Description morale : Elle est du genre souriante , joyeuse , ne gache rien a la vie et a tout les bon moments passé . Elle se met très rareemnt en colère et est très peu triste . Coté lycée , c'est une bonen élève sérieuse , douée et dont les capapcités en chant sont parfaite . Elle pratique la gym et l'équitation , et fais du théatre aisni qu'elle joue a des films.
~ Physique ~
Corpulence : 1m65 , 55kilos Yeux : brun Cheveux : blonde Style vestimentaire : a la mode Eventuel(s) tic(s) : // Autre : //
~ Histoire ~ Famille : je vit toute seul Ami(e)(s) particulier(e)(s) : aucun pour le moent Histoire : Ma mere est tonbée enceitne de moia l'age de 15 ans . Elle meurt a ma naisance tandis que mon pere m'abandonen a l'age 6 ans . Une famille me recueil pendant les quels je vais vivre jusqu'a mes 15 ans . 9ans de bonheur dans cette famille .je quitte la famille pour habitemnt dans mon propre appartement que je paye avec la prime de 3500€ par mosi d emon pere , je paie également mes études avec . je suis dans un lycée sur le théme de l'art :théatre, chant , danse , ....
~ Divers ~
Comment avez vous connu ce forum ? grace a shmalow sur TD Voulez vous etre étudiant a l'internat ? oui Nom de votre artiste:Sharpay Evans | |
|
Jesse Lewis
| Sujet: Re: t Lun 31 Déc - 20:27 | |
| | |
|
Megan Fox
Messages : 56 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : NUT`Z ATTiiTUDE >
| Sujet: Re: t Mar 1 Jan - 0:57 | |
| WELCOM iiN DUBAii SPACE =) | |
|
.Ayumi-Hamasaki. .Admin.
| Sujet: Re: t Dim 13 Jan - 12:59 | |